Message de Jean Louis BORLOO

Publié le par Parti Radical 63

Chère Amie, Cher Ami,
Au lendemain de notre 1e Université d’été de l’Alliance, je tenais à remercier vivement chacune et chacun d’entre vous pour votre présence à la Grande Motte et votre soutien à cet évènement. 

Plus de 2 000 personnes des différentes formations politiques de l’Alliance se sont retrouvées le week-end dernier autour de moments de débats et  de convivialité.

Nous avons prouvé que nous étions capables d’organiser ensemble un grand évènement, qui fut une belle réussite, et qui a permis aux militants de l’Alliance d’échanger et de mieux se connaître, même si c’est parfois difficile car la confiance se construit petit à petit.

A titre personnel, j’étais particulièrement fier de la mobilisation des radicaux, qui a une nouvelle fois montré le rôle moteur de notre Parti dans l’Alliance.

Nous voici donc prêts à nous engager dans des échéances majeures pour notre pays et à mener campagne afin de défendre nos valeurs et un projet novateur pour une France juste.

Les obstacles seront sans doute nombreux, et il va nous falloir faire preuve de sang froid, de détermination et de combativité.

L’indépendance politique que notre Parti a choisie est à ce prix et un travail considérable nous attend sur chacun de nos territoires.

Sachez également, qu’à l’approche de la campagne présidentielle, j’ai bien perçu votre sentiment d’impatience. Comme je l’ai annoncé samedi dernier à la Grande Motte, je suis dans la dernière ligne droite et parlerai aux Français après avoir terminé ma réflexion en mon âme et conscience.

La confiance que vous m’avez accordée jusqu’à présent est essentielle. Aussi, je sais pouvoir compter sur chacune et chacun d’entre vous dans les semaines à venir, et vous en remercie par avance.

Dans l’attente de vous retrouver très vite, je vous prie de croire, Chère Amie, Cher Ami, à l’expression de mes sentiments les meilleurs et amicaux.

 

Jean-Louis BORLOO,
Président du Parti Radical

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article